mercredi 22 septembre 2010

Dis t'as vu mon bateau

  Aujourd'hui samedi 14 août une simple petite sortie rond dans l'eau en compagnie de Jérôme qui découvre les sensation du Bi-loup.




 Tiens ben tant qu'à faire si on lui donnait un objectif : "exercice de mouillage". Je les vois ceux du fond qui rigole encore, Non non cela n'a rien de sexuel. Il s'agit de jeter l'ancre.

La tête dans la baille de mouillage
 Exercice réussi! Mais nous n'avons eu que très peu de temps de profiter de la situation, car la photographe est venue nous voir à l'avant le visage très pale et avec la voix suave de quelqu'un qui a avalé quelque chose de travers : "Vous en avez encore pour longtemps ? Parce que je supporte pas très bien la façon dont le bateau bouge au mouillage".
"Ok chérie, on remballe".

1 commentaire:

  1. Je confirme. J'ai moyennement apprécié l'essai de l'ancre. Je n'utilise pas l'autre terme car je sens qu'il va y avoir, encore du taillage de veste et une pluie d'allusion........
    N'empêche qu'il y a bien un jour ou ce sera nécessaire. SURTOUT NE JAMAIS OUBLIER LA BOITE DE MER CALME!!!!

    RépondreSupprimer